Anonycraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voter pour Anonycraft sur le top Serveur Minecraft
Comment faire des dons pour le serveur

Répondre au sujet    Anonycraft Index du Forum » The Ages of Anonycraft » Faites vos dons! Sujet précédent
Sujet suivant
Comment faire des dons pour le serveur
Auteur Message
Blue
Administrateur
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

Message Comment faire des dons pour le serveur Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes
Je m'appelle Blue et je vais vous expliquer comment donner de l'argent pour Anonycraft
Tout d'abord, vous savez tous, enfin je l'espère, que le serveur nous coûte de l'argent et une belle somme quand même!
C'est pourquoi nous vous appelons à l'aide pour nous aider à financer! Nous ne vous demandons pas 50€ non plus mais sachant que nous sommes 50 membres, juste un euro pourrait nous arranger.
Ce mois ci, nous avons failli perdre le serveur par manque d'argent. J'ai du mettre un peu plus d'argent de ma poche pour le laisser en ligne!
Pour vous donner une petite idée de la date à laquelle vous pouvez nous aider, le serveur expire le 21 de chaque mois. Après cette date, le serveur sera automatiquement coupé!
Pour faire des dons, rien de plus simple que d'appeler un numéro (qui n'est pas gratuit) et de recueillir un code à ce numéro. Un appel va vous coûter environ 1,80€ sur votre crédit et rapportera au serveur 1,35€.
Le numéro que vous devez appeler est le suivant: 08 99 70 04 89
Un appel dure environ 40secondes.
A la fin de l'appel, nous allons vous fournir un code. Ce code, envoyez le à Blue ou à Toinou par message
privé, sur skype en privé ou par sms si vous avez l'un des deux numéros. Si vous le donnez publiquement, il n'est pas garanti qu'il pourra être validé par un administrateur et vous aurez donc perdu 1,80€.
Nous comptons sur vous et surtout le Serveur compte sur vous!
Faites vos dons!

Je t'emmerde
Cordialement

Votez pour le serveur!
Cliquez sur le bouton en haut de cette page Smile

Sam 21 Jan - 11:58 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Jan - 11:58 (2012)
Répondre au sujet    Anonycraft Index du Forum » The Ages of Anonycraft » Faites vos dons! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation