Anonycraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voter pour Anonycraft sur le top Serveur Minecraft
Appropriation de maison

Répondre au sujet    Anonycraft Index du Forum » Taverne » Plaintes / Sentences Sujet précédent
Sujet suivant
Appropriation de maison
Auteur Message
Zozoinno

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Appropriation de maison Répondre en citant
Bonjour, bonsoir,

Eriz, Admin, et Kabados, ancien ( ou peut-être actuel ) gouverneur, se sont approprié ma maison.
Ma maison, bâtie dans le domaine des chasseurs, qui a été construit par moi-même.
Leur excuse est que je viens rarement. Je viens quand je peu. Les seul fois ou je vais sur Minecraft, je vais sur Anonycraft. Je me consacre beaucoup plus au devoirs, au travail informatique et au coddage qu'a Minecraft.
Donc, CETTE MAISON EST INNAPROPRIABLE !
Mais b******, Eriz, tu es Admin, qu'est-ce que tu fous ? C'est ma maison bordel !
Tu devrais savoir plus que quiconque que c'est un vol, un grief de propriété privé !
Sur ce, je ne suis plus vraiment le bienvenue, je l'ai remarqué. Je risque de venir bcp moins souvent.

Dim 19 Fév - 11:49 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Fév - 11:49 (2012)
Répondre au sujet    Anonycraft Index du Forum » Taverne » Plaintes / Sentences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation