Anonycraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voter pour Anonycraft sur le top Serveur Minecraft
[CLOS] Zozoinno à quitter le jeu. Temporairement biensûr.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Anonycraft Index du Forum » Les Ages du serveur » VIP/Dons/Modérateur (Game-Master) Sujet précédent
Sujet suivant
[CLOS] Zozoinno à quitter le jeu. Temporairement biensûr.

Acceptez-vous que certains droits soient remis à Zozoinno ?
Oui, bien volontier.
33%
 33%  [ 3 ]
Non, je pense que ce n'est pas la peine.
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Zozoinno

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message [CLOS] Zozoinno à quitter le jeu. Temporairement biensûr. Répondre en citant
Bonjour,

Alors je m'explique.

Premièrement, j'ai remarqué certaines demande des membres, notamment sur le serveur temporairement FreeBuild. J'ai trouvé que je ne pouvais pas vraiment modérer comme son nom l'indique. En tant qu'exemple, je ne pouvais pas mettre le gamemode à Minecraft22 qui ne le possède pas sur FreeBuild. Je ne peux pas mettre/enlever la pluie/neige/soleil/orage, ce qui est tout de même embêtant lorsqu'il pleut ( a cause des lags ).
Je ne peux pas non plus dé-ban, car je me voyais contraint de bannir un certain thithi03, qui ne cesser d'embêter ( pour ne pas dire emmerder ) les joueurs dans leurs constructions.
Je suppose vous avoir laissé suffisamment d'exemples pour justifier ma demande.

Sur ce, je vous souhaite une bonne anné ( et une bonne santée ) ainsi qu'un très bonne fin de journée et de semaine.

Cordialement,

Votre cher GameMaster ( ^^ ) Zozoinno Smile

Dernière édition par Zozoinno le Sam 7 Jan - 00:19 (2012); édité 1 fois
Ven 6 Jan - 18:00 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Jan - 18:00 (2012)
Jocelyn45
Helpeur
Helpeur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,11

Message [CLOS] Zozoinno à quitter le jeu. Temporairement biensûr. Répondre en citant
On m'as dit que tu as fait des bêtise mais un modo devrais avoir un minimum de pouvoir. Moi je propose :la modification du temps (avec moderation), le changement du gamemode (uniquement du creative a survival quand on retrouvera la map) et le déban mais seulement des personnes bannie par un modo (si blue ou toinou ban tu peux pas déban)

Ven 6 Jan - 18:06 (2012) MSN Skype
Zozoinno

Quelles genre de bêtises ? Personnellement, on ne s'est jamais plein de moi, d'où ma demande.
Sachant que j'ai été contraint de bannir un nouveau membre ( et j'en suis désolé ), car il causait des dégâts et embêtais les membres, je me suis aperçu de mon manque de commande, notamment pour la commande /unban ...
Bref. Pour informations, mon "+" de demande ne concerne que le peu d'exemples donnés, et non un contrôle absolu à l'aide de l'op. ( <- je le précise car certaines personnes on dû croire que je voulais être "opé". )

En espérant avoir été clair,

je vous souhaite toujours une bonne journée.

Cordialement,

Zozoinno.

Ven 6 Jan - 18:38 (2012) Visiter le site web du posteur
Blue
Administrateur
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

Zozoinno a écrit:
Quelles genre de bêtises ? Personnellement, on ne s'est jamais plein de moi, d'où ma demande.

Tu rigoles là j'espère? Tu as ma réponse Wink

Je t'emmerde
Cordialement

Votez pour le serveur!
Cliquez sur le bouton en haut de cette page Smile

Ven 6 Jan - 22:53 (2012) Skype
Zozoinno

Non je ne rigole pas. Je que tu parles de mes embrouilles avec sliv' ?

Ven 6 Jan - 23:38 (2012) Visiter le site web du posteur
Blue
Administrateur
Administrateur

Exact

Je t'emmerde
Cordialement

Votez pour le serveur!

Sam 7 Jan - 01:31 (2012) Skype
Jocelyn45
Helpeur
Helpeur

C'est vrai que sliv est chiant de temps en temps, quand j'ai construit la mairie des ingénieurs sliv est venue me tuer pendant 30 min

Sam 7 Jan - 11:49 (2012) MSN Skype
Zozoinno

Oui, et je pense pas qu'il faut rejeter la faute sur moi. Surtout que l'embrouille vient du fait qu'il a grief de la glowstone.

Sam 7 Jan - 12:12 (2012) Visiter le site web du posteur
Blue
Administrateur
Administrateur

Je ne parle pas du Grief de la Glowstone mais plutot du fait que tu kicks sans raison les gens... et pleins de fois d'affiler. J'ai les logs, je suis au courant de tout, même vos messages perso Wink

Je t'emmerde
Cordialement

Votez pour le serveur!

Sam 7 Jan - 12:17 (2012) Skype
Zozoinno

Je le sais, mais sais-tu seulement que j'ai déjà été admin ? Mais pas seulement dans des SP, dans des vrais serveurs aussi.Crois moi je sais ce que c'est. Et ça n'a jamais été sans raison. Pour Minecraft22 ? On s'est mis d'accord, je le kick avec raison car je ne le vois pas lors des TP. Pk je kick slivere ? Car malgrès mes avertissements oraux ( écrit plutôt ) il continue à me saouler voir m'insulter. Donc, non, ça n'a jamais été sans raison. Et crois moi je sais sûrement bien plus que tu ne le pense modérer.
Je vais pas dire qu'être admin je ne le fais pas aussi bien que toi, puisque ça fais quand même longtemps que je ne l'ai pas été.

Bref, je ne vous comprend pas, encore une raison de plus pour être parti.
Votre preuve d'immaturité hier m'a éclairé, ce serveur n'est peut-être pas finalement fait pour moi.
La première fois que je suis venu, tu m'a grandement accueilli, j'ai été content. Depuis, tu as changé. Moi aussi, mais pas autant que toi. T'amuser avec les /nick à été pour moi un... disons un 'tilt'.
Je sais que tu ne pensera pas comme moi, mais quelquefois tu es immature malgré ton âge beaucoup plus élevé que moi ( ne me prend pas pour un intello parce que j'écris dans un langage soutenu, je n'ai pas d'autres mots ).

Tout ça pour te dire que je ne reviendrais ( peut-être ) pas.
Surtout que je me suis auto-banni et que je le suis toujours
Mort de Rire

Sam 7 Jan - 16:35 (2012) Visiter le site web du posteur
Blue
Administrateur
Administrateur

Haha et Bien dans ce cas là Mon Bonhomme, ne revient pas! Tu as payé, et tu perds de l'argent ^^ sachant que ton mandat s'arrête dans 11 jours. C'est dommage.
Et après, il faut résoudre un petit point nous deux:
Il ne faut pas confondre immaturité & Amusement, ok?
Tu es immature, je ne le suis pas. Hier je me suis amusé avec Toinou & Mc22 mais tu ne t'es pas amusé, tu as boudé, c'est pour ça que je dis que tu es immature. 
Après tu vois, on s'est vraiment bien marré sur Skype, on faisait un espèce de concours pour savoir qui allait trouver le meilleur Surnom.
Pour l'histoire de Slivere, c'est pas un problème, il m'a envoyé au moins 5 SMS de PLAINTES de toi, j'ai vu les LOGS j'ai jugé que TU étais le seul RESPONSABLE.
Toinou & Moi on était très enchanté au début, après tu as payé pour être VIP, pas de problème on avait aucune raison de te refuser. Tu l'as été, tu as un peu TROP abusé des commandes & tu as enfin demandé à être modo; on était pas tellement POUR mais tu as eu pas mal de vote et tu as payé et comme on est assez juste question financement du serveur, on accepte quand même. Et là, pour nous deux, on a eu le déclic: Des plaintes incessantes à ton égard, et du cheat, Trop de cheat! Alors après c'est bien beau de mettre ce message là, dans les news ou je sais pas quoi pour que Tout le monde le voille, mais t'aurais peut etre dû le mettre dans Plaintes & Demande de Déban parce que si tu n'arrives pas à revenir sur le serveur alors que je t'ai débanni direct après, tu as fait une ENORME connerie. Par ce que ça veut dire que même NOUS étant OP, on ne peut pas de déban donc tu vas devoir te connecter sous un autre pseudo, sans skin, et tu vas devoir tout recommencer à 0 mon Gars. Tu as voulu jouer, on va jouer, on a joué et tu as perdu! 
Game Over for You TheZozoinno1306!!! Tu peux désormais dire adieu au  Serveur Anonycraft

Je t'emmerde
Cordialement

Votez pour le serveur!

Sam 7 Jan - 18:19 (2012) Skype
minecraft22

c'est vrai que l'on s'etait bien amuser!!!

Sam 7 Jan - 18:31 (2012)
Jocelyn45
Helpeur
Helpeur

Moi je trouve dommage que vous dite, je t'ai entendu le dire blue, de ne pas tuer donc on ne tue pas mais qqn arrive toujours derrière pour te faire payer d'avoir crut à ça. Mon avis sur ce sujet, bien que je n'ai aucune info complète sur le sujet, et qu'il faudrait au moins qu'il termine sa période de modo quitte à limiter ses pouvoir de plus il est impossible d'être banni à l'infini. Il y a toujours un moyen de déban. Voila

Sam 7 Jan - 18:48 (2012) MSN Skype
Zozoinno

Je n'aurais jamais pensé que tu me voulais plus sur le serveur, mais ce que tu dis est tout simplement injuste.
Je ne vais pas continuer à débattre, de toutes manières tu es Admin et je n'aurais jamais le dernier mot avec quelqu'un de ton genre.
Je suis un fardeau pour le serveur, c'est pour ça que j'en m'en vais, et de mon propre grès.
Tu veux me rejeter ? Certes ! J'ai payé. Je m'en moque. Ce ne sera pas des sous jetés par le fenêtre, puisqu'ils auront servis au financement d'un projet qui s'avère de bien démarrer. Puis-je te rappeler que je ne suis pas seul à avoir reçu des plaintes ? Certes pas à la même période, mais TOI aussi on t'as jeté une plainte. Je te rappelle que TOI aussi tu as cheaté d'où une partie intéressante de la plainte, MAX. Sache que j'ai moi aussi mes arguments, sache que je peux m’énerver moi aussi, saches que tu as des membres, la plupart me trouvaient sympathique, et TU as gâché ça en me rejetant ! Je ne suis pas méchant, j'ai mon caractère, je peux m'exprimer, sache que j'aime bien aussi jouer, que je ne fais pas que cheater ! Tu n'as pas confiance ? Ne me donne pas les droits dont tu ne veux pas que je me serve ! Ah ?! Oui, j'ai oublié, TU as la flemme de le faire ! "- Blue, tu peux me mettre les droits d'écrire en couleurs sur les panneaux" ? "-Nan, la flemme" <== Je me souviens bien de cela, regarde les logs comme tu sais si bien le faire, si tu ne me crois pas !
Après tout, ce serveur me plaisais, je m'y plaisais, j'y plaisais ! Et un admin comme ça n'en vaut pas la peine ! J'ai quitté VTM-C, en me disputant ; ils m'ont dit que dans tous les cas je serai le bienvenu. Merci l'accueil ici ! Seul LES MEMBRES sont restés agréables avec moi, Toinou l'est resté en partie aussi ! Ta dispute avec Cookie, c'est une preuve d'immaturité des vos deux part !

Encore il y a deux minutes, je me suis reconnecté. Tu m'a dit bonjour ? Toinou m'a dit bonjour ? Non. Ok, j'y vais. Ciao.

J'espère pouvoir revenir de temps en temps pour revoir les membres sympa.

Cordialement,

.

Sam 7 Jan - 20:02 (2012) Visiter le site web du posteur
Blue
Administrateur
Administrateur

Haha mon Gars, tu fais vraiment ton Calimero du début à la fin! Qui as dit que je t'ai rejeté? Qui as dit qu'on a voulu te rejeter? Moi je pense que le seul Boloss dans l'histoire c'est toi parce que tu t'es AUTO BANNI xDDD Jamais je ne t'ai kické? sauf en cas extrème et encore je l'ai fait une fois. Tu t'es reco quand? Parce que je t'ai pas vu moi ^^ 
Il n'y a pas eu de dispute entre Cookie et moi; c'était entre le Serveur et Cookie! Il a grief, il a fait une grosse connerie, il a payé!
Toinou & Moi n'avons ni le ban, ni le kick facile. Tu peux aller sur d'autre serveurs, ca sera complètement différent. Moi je considère ce serveur comme une communauté qu'on a crée, tout le monde y participe, on est tous comme une petite famille mais il n'y a aucun Vilain petit canard tu vois? Il y en a qui accepte d'avoir ce rôle alors qu'on fait tout pour qu'il ne soit pas ainsi.
En général, Il n'y a aucun moment ou il n'y a aucun admin de connecté. Toinou est beaucoup plus souvent que moi mais Pas de bol, il n'a accès à aucunes permissions donc c'est plus compliqué! On essaye de trouver des solutions pour rendre le GamePlay beaucoup plus favorable aux membres. Le fait que tu m'aies demandé le droit de pouvoir écrire en couleur sur les panneaux c'était franchement inutile? Ca te plait peut être mais pour te mettre cette permission je dois:
-Trouver sur internet la permission pour faire ça
-Ajouter cette permission au groupe auquel la personne appartient
-Demander aux membres si je peux couper le serveur deux minutes
-Déplacer le fichier de config modifié dans celui original
-Et enfin Restart le serveur
Ca prend environ 10 min selon la permission que tu me demandes et là c'était pour une seule permission!
LA FLEMME oui parfois parce que j'ai pas envie de passer 10min pour une permission désolé mais je suis assez surchargé et à force de m'en demander trop au mauvais moment, je peux péter un plomb et vouloir arrêter de gérer le serveur. Et ca m'arrivera surement. Alors maintenant si vous voulez que je vous rajoute une permission, faites vos recherches de votre côté et je prendrais volontier.
Peux tu me rappeler à quel moment j'ai pu recevoir une plainte? Le cheat oui je suis un peu ADMINISTRATEUR DU SERVEUR ET DU FORUM donc je peux me permettre de ça oui ^^
Oh pis la phrase: Je suis un fardeau sur le serveur
Nan mais t'as pas honte?
En tout cas, sache qu'au début je t'appréciais énormément, retrouve ta postulation et regarde de quelle façon je t'ai mis pour Wink )
Et je ne change pas d'affinités comme ça, ce n'est que la personne en question qui peut me faire changer d'avis!
Dans tous les cas, tu n'es en aucun cas un FARDEAU et tu seras toujours le bienvenu sur le serveur!
Donc si tu veux revenir, la porte est ouverte.
Sur ce, Bonne Chance pour trouver un serveur mieux qu'Anonycraft :PPP Mouahahah

Je t'emmerde
Cordialement

Votez pour le serveur!

Sam 7 Jan - 21:27 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [CLOS] Zozoinno à quitter le jeu. Temporairement biensûr.

Aujourd’hui à 03:07 (2018)
Répondre au sujet    Anonycraft Index du Forum » Les Ages du serveur » VIP/Dons/Modérateur (Game-Master) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation